La relation client en facilitation graphique : Pas d’émotion, pas de business ! #LMAI2015
Les mots d’ordre sont lâchés : « Sans émotion, il n’y a pas de business ! » selon Imatechnologies lors des journées de « La machine à innover » 🙂
Nous avons eu le plaisir d’être sollicités par Imatech pour couvrir en facilitation graphique un ensemble de ces moments clés.
Imatechnologies c’est une entreprise spécialisée dans la relation client depuis 1999. Basée à Nantes, elle organise une expérience collective appelée « La machine à innover » #LMAI2015 : une série de conférences et d’ateliers de travail autour de l’émotion et du parcours client.
Nous avons eu le plaisir d’être sollicités par Imatech pour couvrir en facilitation graphique un ensemble de ces moments clés.
Imatechnologies c’est une entreprise spécialisée dans la relation client depuis 1999. Basée à Nantes, elle organise une expérience collective appelée « La machine à innover » #LMAI2015 : une série de conférences et d’ateliers de travail autour de l’émotion et du parcours client.
Les participants sont de tous ordres : entreprises (pme, pmi, grands comptes), organisations, start-up, institutions et une pointe de grands publics.
La relation client synthétisée en facilitation graphique lors de prestations de front scribing (live technique)
Tendances de la relation client par Philippe Bloch (45 mn de front scribing)
6 voies pour booster le potentiel d’innovation par Mario Varvoglis (45 mn de front scribing)
Comment associer votre communauté pour offrir une meilleure expérience client ? par Maxime Baumard (10 mn de front scribing)


En savoir + :
Site internet de Imatechnologies : http://www.imatechnologies.fr/
Site internet de La Machine à Innover : http://www.lamachineainnover.fr/
Categories: Comportemental et pédagogie, Entreprises et organisations, Evénements publics, Facilitation graphique, Prospective et innovation, Scribing